LA FORMATION​

La formation CAMBRIDGE LINGUASKILL s’adresse à tout professionnel souhaitant progresser en anglais tant à l’oral comme à l’écrit.

Horizon Pro a conçu une expérience d’apprentissage riche en activités pédagogiques permettant une mise à niveau grammaticale efficace, un enrichissement réel du vocabulaire et une pratique linguistique avec un professeur natif.

Les Prérequis

Le bénéficiaire de la formation CAMBRIDGE LINGUASKILL doit posséder un niveau linguistique en anglais supérieur à A1 du CECRL qui correspond au niveau introductif ou de découverte.

Structure de la formation

Étape 1 : Diagnostic initial permettant l’identification du niveau initial selon le CECRL Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues, 6 niveaux distincts de compétences A2, B1,B1+ B2, C1 et C1+.

Étape 2 : Expérience d’apprentissage en ligne s’adaptant au niveau du bénéficiaire.

Étape 3: Passation de la certification CAMBRIDGE LINGUASKILL .

Les Professeurs

Horizon Pro privilégie les coachs anglophones natifs , ayant une expérience confirmée dans l’enseignement de l’anglais comme langue étrangère pour adultes.

Les points forts

  • Le contenu pédagogique exclusif de CAMBRIDGE
  • La qualité des professeurs anglophones natifs d’Horizon Pro
  • L’environnement technologique e-learning Horizon Pro
  • La renommée de la certification CAMBRIDGE


Le financement pour tous

Cette formation peut bénéficier de la prise en charge par les fonds publics dédiés à la formation professionnelle.

Cette démarche se déroule rapidement et en toute confidentialité sur les portails officiels des organismes publics de financement:

L’accessibilité aux personnes d’handicap

Veuillez nous envoyer un e-mail expliquant la nature de votre handicap à l’adresse contact@horipro.fr , un conseiller vérifiera avec vous l’adaptabilité de notre expérience d’apprentissage e-learning à votre profil.

>